Garantie produits Vachette

La demande de retour s’adresse exclusivement aux produits sous garantie selon les modalités suivantes :

- L’application de la garantie se fera sous réserve d’une expertise par le S.A.V Vachette.

- Toute demande de retour produit doit impérativement se faire auprès du revendeur et s'accompagner des éléments suivants :

 

Cas 1 : Achat auprès d’un revendeur, fournisseur ou distributeur (cylindre, serrure)

- Facture d’achat

- Produit

- Carte de propriété (pour les cylindres protégés)

- L’ensemble des clés

 

Cas 2 : Equipement d’origine : quincaillerie Vachette installée à la construction (cylindre, serrure)

La garantie biennale impose au constructeur de remplacer tout équipement dont le fonctionnement n'est pas opérationnel au cours des 2 années qui suivent la réception des travaux. Code civil : article 1792

- PV de réception de logement

- Produit

- Carte de propriété (pour les cylindres protégés)

- L’ensemble des clés

Si vous faites appel à un serrurier L’EXPERT Vachette dans le cadre de la garantie produit, celui-ci vous facturera sa main d’œuvre ainsi que son déplacement (garantie limitée au produit exclusivement). Pour connaître la liste des serruriers L'EXPERT Vachette, cliquez ici.

Après expertise et si responsabilité fabricant engagée, Vachette prendra en charge la fourniture du matériel de remplacement du produit uniquement.


Récapitulatif GARANTIE Vachette - Conditions générales de vente - Durée de garantie : cliquez ici