Histoire de la marque

/Other/Vachette_FR/Vachette/visuel%20retro.jpg

Depuis sa création, Vachette n’a eu de cesse d’innover, pour offrir au monde de la sécurité, des produits à forte valeur ajoutée alliant confort d’utilisation, design et sécurité.

Histoire d'un leader

En 1864 à Troyes, berceau de la serrurerie, est créée la société Bresson-Vachette du nom de ses fondateurs, avant de devenir un an plus tard, la maison Vachette Frères "Serrurerie pour Meubles". À la fin des années 30, Vachette se réorganise, améliore ses méthodes de production, dépose de nombreux brevets pour quitter le stade artisanal et se tourner vers le "modernisme".
Depuis sa création, Vachette n’a eu de cesse d’innover, pour offrir au monde de la sécurité, des produits à forte valeur ajoutée alliant confort d’utilisation, design et sécurité. Au cours de ses 150 ans d'existence, sa double vocation de concepteur et de fabricant s'est nourrie de l'écoute attentive de ses clients, afin d'orienter sa recherche vers toujours plus d'avancées technologiques.

1ère marque du Groupe ASSA ABLOY

Le Groupe ASSA ABLOY s’appuie depuis toujours sur les marques historiques dont l’expertise et la fiabilité sont reconnues dans le monde de la sécurité. Les attentes y sont de plus en plus fortes et les problématiques complexes : gestion des accès, protection contre l’effraction, sécurité des personnes… En tant que leader mondial, le Groupe ASSA ABLOY développe donc des solutions de sécurité des accès alliant confort, ergonomie et design, dédiées à chaque type d’établissement : santé, enseignement, zones de bureaux, industries, commerce et résidentiel.

Pour plus d’informations : www.assaabloy.fr