Infos clés n°1

/Other/Vachette_FR/Extranet/VACHETTE-BLOCS-ACTUS-1.jpg

Un vent de fraîcheur souffle sur le réseau ! Avec l'arrivée des beaux jours, Vachette a lancé une vaste opération de communication, qui fait souffler un vent nouveau sur le réseau.


L'objectif ? Donner de la visibilité aux points de vente et valoriser le rôle de conseil du serrurier.
Par cette campagne, Vachette a aussi cherché à combattre les idées reçues sur l'univers de la serrurerie, encore trop mal connu des particuliers.

Le déploiement de l'opération s'est fait en 2 étapes :


La première avait pour but l'animation des 137 points de vente. Fin avril, les serruriers ont reçu un “Kit L'Expert” comprenant 3 cubes promotionnels, 2 mobiles ronds, ainsi que 500 dépliants sur les idées reçues, expédié avec son présentoir personnalisé.

Dans ce document, les équipes Vachette ont visés les idées reçues sur les produits de sécurité du domicile, tout en valorisant les services associés au réseau L'Expert Vachette. Il s'agissait aussi d'inciter les clients à échanger avec leur serrurier.


Second temps de l'opération, la mise en place d'un jeu.

Depuis le 23 mai, les clients du réseau L'Expert peuvent participer à un concours leur permettant de gagner 1 séjour à la campagne pour 2 personnes. Ils ont jusqu'au 23 septembre pour déposer leur bulletin dans l'urne, qui portera obligatoirement les réponses aux 3 questions posées…

A noter : un tirage au sort sera également organisé pour les serruriers qui nous auront renvoyé l'enveloppe T avec tous les bulletins recueillis dans leur magasin.


Bonne chance à tous !


Télécharger le document.