Infos clés n°3

/Other/Vachette_FR/Extranet/ACTUALITES/Produits/actu_3.jpg

Et les gagnants sont...

Du 25 mai au 23 septembre, Vachette organisait un jeu-concours pour les clients du réseau L'Expert, intitulé « La clé des champs ».

Résultat ? Plus de 43 points de ventes participants, 10 clients gagnants et 11 serruriers heureux, dont 1 tout particulièrement…

L’opération avait d'abord pour objectif de créer une animation innovante au sein du réseau mais elle devait aussi permettre de déclencher l'échange entre le serrurier et son client.
Le principe était simple : répondre à trois questions sur l'univers Vachette et celui de la serrurerie, puis déposer son bulletin-réponse dans l'urne du point de vente L’Expert.

Un tirage au sort, réalisé par un huissier de justice, a ensuite permis de désigner 10 clients, remportant chacun un séjour à la campagne pour deux personnes.
Pour les points de vente où les bulletins gagnants ont été remplis, une affiche a été apposée en vitrine, annonçant « Ici, un gagnant a pris la clé des champs ».

Parmi les 43 serruriers participants, un tirage au sort a également été effectué, pour désigner celui qui remporterait le séjour à la campagne.
Et c'est M. Papin, de Saint-Nazaire (44) qui a été désigné… bravo à lui !


Télécharger le document.