Infos clés n°8

/Other/Vachette_FR/Actualites/actu_8.png

Le Challenge Vachette 2013 est poursuivi jusqu’à la fin du mois de mars 2014 et vous offre ainsi 3 mois supplémentaires pour augmenter vos chances de gagner un séjour « all inclusive » de 5 jours dans un hôtel 4 étoiles au Maroc.

Passez vos commandes en direct chez Vachette


Le 21 octobre 2013 est une date clé dans l’histoire de la marque Vachette : désormais, tout serrurier l’Expert pourra passer ses commandes de clés et de cylindres sur numéro directement chez  Vachette en passant par un support dédié par e-mail ou fax.

Ce nouveau service mis en place nous permet de répondre à vos demandes dans les plus brefs délais et, par conséquent, d’assurer une meilleure réactivité tout en vous offrant un service plus fiable et plus qualitatif.

La marque Vachette a toujours été soucieuse de l’évolution du marché et travaille au quotidien
pour vous satisfaire et vous proposer des solutions adaptées.

Parlons environnement
: au travers de ce service de commande en ligne, Vachette invite ses
partenaires à utiliser les moyens numériques pour respecter l’environnement et éviter toute impression de papier superficielle.

Le Challenge Vachette 2013 est poursuivi jusqu’à la fin du mois de mars 2014 et vous offre ainsi 3 mois supplémentaires pour augmenter vos chances de gagner un séjour « all inclusive » de 5 jours dans un hôtel 4 étoiles au Maroc. 


Un voyage au soleil comprenant visites culturelles et soirées extérieures à Marrakech


L’hôtel Kenzi Club Agdal Medina où vous serez hébergé est un Grand Hôtel 4 étoiles, installé sur un domaine de 10 hectares, qui offre une vue panoramique sur les montagnes de l’Atlas.
Un programme de 5 jours est organisé spécialement pour vous avec diverses activités culturelles telles qu’un « Mini Raid » en 4x4 ou encore des soirées en plein cœur de Marrakech. Ce séjour « all inclusive » vous offrira un moment de détente et de découverte unique dans un environnement idyllique.



Un Challenge qui récompense les meilleurs vendeurs


Le Challenge Vachette a été mis en place dans le but de récompenser  les meilleurs vendeurs par secteur de blocs-portes et verrous I-motion.
Seuls les serruriers L’Expert sont habilités à pouvoir participer à ce concours.

Les critères d’évaluation sont  les suivants :
> Vente de 1 bloc-porte/porte de cave = 2 points 
> Vente de 1 verrou I-motion = 1 point
 
Contraintes exigées :
> Achat minimum de 10 blocs-portes
> Achat minimum  de 6 verrous I-motion
> Score minimum de 30 points



L’Expert Vachette IDS. ALESSIS obtient le chantier de réhabilitation de 20 logements.


IDS ALESSIS vient de signer un chantier de réhabilitation de 16 portes blindées Vachette, de type Versailles, pour un immeuble de 20 logements. Cet exemple illustre parfaitement l’importance du conseil client et de la connaissance des nouveaux produits. Nous félicitons IDS. ALESSIS pour cette très belle performance et souhaitons à tous d’aussi belles réussites.



Renseignez vos contacts dans Perfoweb


Perfoweb est un logiciel qui permet la gestion des contacts internet pour qu’ils puissent se transformer en prospects. La rubrique « Côté particuliers » du site www.vachette.fr génère plus de 2500 visites mensuelles.

À travers cette rubrique, les particuliers exposent leurs différentes demandes. Elles vous sont alors transmises sur votre compte Perfoweb en fonction de votre département. Il est donc important pour vous de les consulter et de renseigner vos contacts.

N’oubliez pas, un client bien renseigné est un client satisfait. Et un client satisfait est un client susceptible de venir passer commande dans votre magasin.

Alors, optimisez ce formidable outil de mise en relation qui permet de transformer vos contacts internet en ventes.



Nouvelle signalétique

Nous avons créé des « accroches portes » pour indiquer aux voisins de l’immeuble dans lequel vous intervenez qu’une porte blindée est en train d’être installée.
Cette signalétique permet de vous excuser pour la gêne occasionnée et d’indiquer vos coordonnées.
Les personnes pourront ainsi vous contacter pour réaliser un devis si elles souhaitent sécuriser leur logement.

Merci de bien vouloir passer votre commande auprès de beatrice.saint-jalmes@assaabloy.com.

Téléchargez le PDF ici.