le groupe assa abloy

Vachette, une marque du groupe ASSA ABLOY

Vachette intègre ASSA ABLOY en 1997, quelques années seulement après la création du groupe, né de la fusion de la société suédoise ASSA et finlandaise ABLOY, en 1994.

Plus de 200 autres marques ont depuis rejoint le groupe. En 25 ans, ASSA ABLOY est passé d’une entreprise nordique locale au leader mondial des solutions d’accès, loin devant ses principaux concurrents.

Présent dans plus de 70 pays, le Groupe réalise près de 8 milliards d’euros de chiffre d’affaires et emploie 48 000 collaborateurs.

Une vision et des valeurs fortes

ASSA ABLOY a évolué mais son ambition reste la même que celle qui a guidé ses fondateurs :
rechercher des moyens de développer des produits et des services innovants permettant aux personnes d’accéder facilement à tous les bâtiments, de sécuriser et de protéger ce qui comptent pour eux.

Trois mots résument parfaitement les valeurs qui guident l’action du groupe et son état d’esprit : Responsabilisation, Innovation et Intégrité.

En savoir plus

Le leader mondial des solutions d’accès

L’offre ASSA ABLOY couvre les produits et services liés à l’ouverture tels que : les serrures, les portes, les barrières et les solutions d’entrées automatiques. Elle comprend également les systèmes de contrôle d’identité par clé, carte, badge, smartphone et les systèmes de vérification d’identité par biométrie.

Ces solutions s’adressent aussi bien aux marchés résidentiels et tertiaires qu’aux clients institutionnels. Le groupe possède aujourd’hui la base de produits installés la plus vaste au monde.

En savoir plus sur le groupe ASSA ABLOY
×