Made in france

Les produits de la marque Vachette / ASSA ABLOY sont fabriqués en France, sur des sites certifiés pour leur management de la qualité et de l’environnement. Gage d'excellence, le Made in France est aussi la garantie d’une chaîne de production maîtrisée, pour une meilleure réactivité, et un argument fort auprès des consommateurs.

Une marque, trois usines certifiées

Les produits Vachette / ASSA ABLOY sont fabriqués en France, dans les usines de la marque. Toujours à la pointe de la technologie, nos sites allient performance des machines et compétences des femmes et des hommes.

Forts d’un savoir-faire de plus de 150 ans, transmis de génération en génération, ce sont eux qui ont construit la renommée de la marque Vachette et qui en font un gage de qualité. Les trois sites disposent d’ailleurs d’une double certification : ISO 9001 pour le management de la qualité et ISO 14001 pour la performance environnementale.

En savoir plus

Des produits à forte valeur ajoutée


Toujours à la pointe de la technologie, la marque Vachette / ASSA ABLOY n’a eu de cesse, depuis sa création, d'innover, pour offrir aux utilisateurs des produits robustes et astucieux pour simplifier la vie de tous.

A ce titre, elle a déposé de nombreux brevets, notamment sur ses cylindres et développé des produits conformes aux normes les plus exigeantes en termes de fabrication, de résistance et de sécurité.

Les avantages du Made in France

Le "Made in France" c’est l’assurance d’une chaîne de production maîtrisée, d'avoir une traçabilité et une transparence. C'est aussi une chaîne plus courte, au plus proche des besoins des clients et de l'évolution du marché tant en termes de fabrication que de livraison.

Associé à la notion de qualité, le Made in France est un argument de vente puissant, rassurant et porteur de valeurs. Il est aussi synonyme de protection de l’environnement avec la limitation des émissions de CO₂; un argument auquel le consommateur est de plus en plus sensible.